mardi 7 juillet 2015

Amérique?... nous voilà

Tiens ça ressemble pas à ce que j'imaginais. Ça parle pas tellement anglais par là, en plein Chinatown. Bon c'est quand même écrit en anglais aussi. C'est comme dans un film. Un film avec l'odoramat en plus. Je m'attends à voir surgir Jackie Chan défonçant les étales dans une course porsuite à tout moment.

Tout ce décalage ça creuse, direction retaurant. Un bon. Conseillé par l'internet. On commande pour trois et on se retrouve a manger pour six. Plus de doute possible c'est bien l'Amérique.

CHRISTIAN

4 commentaires:

  1. Et mince pour l'esta....ça me paraissait tellement évident que je n'ai pas pensé a vous le rappeler....
    la gentillesse des américains n'est en effet pas une légende et c'est bien pratique.
    Pour la bouffe on a tous fait l'erreur au moins une fois... ca c'est fait!
    Bisous a tous et bonne suite
    Gi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On me l'avait dit, pourtant, mais je pensais bêtement que le biométrique le remplaçait... et oui, ils sont incroyablement sympas, il y a des leçons à prendre! Bisous

      Supprimer
  2. Godness !!!!!!! J'ai réussi à vous envoyer quelque chose... Quelle histoire pour commenter c'est pas vrai !!!!! J'ai même dû créer un compte google. Sur ce coup-ci j'ai connu plus simple.

    Enfin bref ! Ainsi vous avez oublié de remplir le formulaire vous demandant si vous alliez aux States pour poser une bombe ou tuer Obama ? Voyons....

    Quant à la bouffe c'est tjrs bon à savoir.

    Vous souhaite tout de bon et me réjouis de vous relire bientôt

    bisous (Diane)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma dianou d'avoir fait l'effort, ça me fait plaisir...
    Pour la bouffe, c'est gargantuesque suivant où. On apprends au fur et à mesure... biz

    RépondreSupprimer